Livre d'Or
01 85 53 07 34
Vous appréciez, partagez !
Hervé BIJAOUI 01 85 53 07 34
Rue de suisse 27
1060 Bruxelles

Thérapie mémoires cellulaires de l’ADN – Hervé Bijaoui thérapeute holistique à Paris


Thérapeute à Paris, Hervé Bijaoui travaille sur la mémoire cellulaire de l’ADN : les peurs, les dépendances, les relations karmiques… il vous accompagne à travers un programme complet de purification des mémoires cellulaires de l'ADN.
 
 

L’ADN et la mémoire cellulaire

Mémoires cellulaires de l’ADN –  Hervé Bijaoui thérapeute holistique à Paris

L'ADN a un rôle central dans notre vie. Il constitue la banque de données de notre être. Il a sa propre intelligence et sa propre conscience : il enregistre et mémorise nos expériences, nos pensées, nos actions, nos schémas... Il est donc important de réaliser à quel point notre vie est fortement influencée par ce qui est inscrit dans les mémoires cellulaires de notre ADN.

L’ADN possède une double source d'information : une première qui nous est propre, c'est l'empreinte que l'âme a inscrite dans le corps en s'incarnant dans celui-ci et qui contient toutes les informations relatives à notre être profond (ainsi que nos mémoires karmiques, des vies dites « antérieures »).
Nous avons également une autre source d'ADN qui est celle de notre lignée transgénérationnelle et qui nous a été transmise par nos parents. Chacun porte donc en soi un grand nombre de mémoires cellulaires dans lesquelles sont inscrites des informations de non-amour liées aux expériences de vies et celles des ancêtres (souffrances, traumas, conflits, guerres, etc.). Ces expériences de non-amour ont leur parfaite justesse dans le chemin d'évolution et d'expérimentation de l'existence. Elles permettent de grandir dans la conscience de la vie et nourrissent l’âme d'une grande sagesse. Ainsi, il ne convient pas de les juger ou les rejeter.

Cependant, nous vivons aujourd'hui une formidable période d'accélération vibratoire qui nous pousse à sortir de la dualité et de l'illusion de séparation entre nous et l'univers, entre notre conscience humaine et notre essence. Ce mouvement nous amène vers un nouvel état de conscience, d'amour, de paix et d'unité. Ainsi, il est nécessaire aujourd'hui de nous libérer de tous nos vieux bagages, liés à l'ancien paradigme, que sont les schémas et mémoires de non-amour inscrites dans l’ADN afin de retrouver la pleine conscience de ce que nous sommes : des êtres d'amour et de lumière formant une parfaite unité.
 


La purification des mémoires cellulaires de l'ADN

La purification des mémoires cellulaires

Le programme de purification des mémoires cellulaires de l'ADN est composé de 5 aspects essentiels qui constituent autant de séances :
  • La purification des mémoires racines cellulaires négatives liées aux peurs et aux dépendances.
  • La purification des mémoires racines cellulaires négatives liées aux relations humaines et aux non-dits.
  • La purification des mémoires racines cellulaires négatives liées à la structure physique et énergétique (corps physique, corps éthérique, corps émotionnel, corps mental, corps karmique).
  • La purification des mémoires racines cellulaires négatives liées aux schémas de non-amour (schémas, pensées, paroles, actes négatifs) et au pouvoir.
  • La purification des mémoires racines cellulaires négatives liées au mental (les schémas liés au mental négatif ; le pouvoir mental négatif).
Chacune des séances dure 1h et est espacée d'un temps d'intégration de 2 semaines à 1 mois. Le tarif pour le programme de purification des mémoires cellulaires de l'ADN est de 300 euros et comprend l'intégralité des séances.
Le retour à l'âme – Hervé Bijaoui
Accueil et informations au 01 85 53 07 34